En ce moment En ce moment

Clara Cornet, nommée directeur de la création et des achats des Galeries Lafayette Champs-Elysées

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Clara Cornet a été nommée directeur de la création et des achats des Galeries Lafayette Champs-Elysées, en février 2018. Elle est sous la responsabilité directe de Nadia Dhouib-Boussabah, directeur du projet Galeries Lafayette Champs-Elysées. Le flagship des Champs-Elysées ouvrira ses portes en 2019.

Clara Cornet, 29 ans, management program fashion and design - IFM (2012), master management - HEC (2011), était auparavant directrice des achats de The Webster (2016-2018). Elle a aussi exercé, toujours au sein des Galeries Lafayette, en tant que Opening Ceremony, acheteur senior Femme (2013-2016) et acheteuse au département "mode femme" (2012-2013).

Le groupe Galeries Lafayette est un acteur majeur du commerce en France opérant dans les secteurs de la mode, du luxe et de la beauté, de l'horlogerie-bijouterie, du loisir, de la maison et de l'alimentation. Le groupe détient les marques Galeries Lafayette et BHV dans le secteur des grands magasins ; Louis Pion, Royal Quartz et Didier Guérin dans les secteurs de l'horlogerie et de la bijouterie. Galeries Lafayette détient un réseau de 61 magasins en France et à l'international.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet