Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Christophe Masson, nommé directeur achats & immobilier de SPIE Sud-Est

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

SPIE Sud-Est a annoncé la nomination de Christophe Masson comme directeur achats & immobilier. Il a pris son poste le 5 septembre 2016.

Titulaire d'un master achats de la Kedge Business School (Bordeaux) et d'un master en gestion immobilière de l'ESSEC Paris, Christophe Masson a débuté sa carrière comme chef de département au sein de Leroy Merlin, puis a occupé le poste de responsable des achats de la PME Hypromat Elephant Bleu. En 2002, il a intégré SPIE Est en tant que responsable des achats de la direction régionale Bourgogne. Directeur des achats de SPIE Est de 2005 à 2014, il était dernièrement directeur des achats et moyens de SPIE Ile-de-France Nord-Ouest.

En tant que nouveau directeur achats, & immobilier de SPIE Sud-Est, Christophe Masson exerce ses nouvelles responsabilités auprès de Pascal Poncet, directeur général de SPIE Sud-Est, et devient membre du comité de direction de la filiale.


no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles