En ce moment En ce moment

Bérengère Térouanne, promue directeur adjoint des acquisitions du Groupe M6

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Bérengère Térouanne a été promue directeur adjoint des acquisitions du Groupe M6 en septembre 2018. Elle conservera en parallèle la supervision du pôle Artistique dont elle avait déjà la charge au sein de la direction des acquisitions. Agée de 39 ans, Bérengère Térouanne était auparavant responsable de la sélection artistique, acquisitions de programme (2009-2018) du Groupe M6.

Infos société - Créé en 1987 autour de la chaîne de télévision M6, le groupe M6 ou groupe Métropole Télévision est un groupe multimédia offrant une large gamme de programmes, de produits et de services disponibles sur les supports les plus divers : télévision, Internet, téléphone mobile, etc. Le groupe M6 possède de nombreuses chaînes telles que W9, Paris Première, Téva, M6 Music, Girondins TV, M6 Boutique & Co, 6ter. Le groupe a aussi des activités dans la téléphonie mobile, la vente à distance, Internet, le football, le cinéma et la presse.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Carine Guicheteau

La profession souffre d'un déficit d'image auprès des étudiants, selon le constat dressé par une étude présentée lors de la conférence annuelle [...]