En ce moment En ce moment

Benjamin Sébilleau, nommé directeur des achats Groupe de We.Connect

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Benjamin Sébilleau, nommé directeur des achats Groupe de We.Connect

Benjamin Sébilleau a été nommé directeur des achats Groupe de We.Connect en décembre 2020. À ce titre, il est chargé de la stratégie sourcing, d'élargir les collaborations et renforcer les partenariats actuels, et d'optimiser les performances achats du groupe. Il est placé sous la responsabilité directe de Moshey Gorsd, président-directeur général, et devient membre du comité de direction.

Benjamin Sebilleau a un solide parcours de plus de 20 ans dans la direction des achats et le management opérationnel : ayant débuté sa carrière au sein du Groupe Carrefour où il a notamment occupé le postes de directeur de marché électronique Grand Public, il a rejoint Conforama France en 2016 en tant que directeur de Pôle Électroménager et Électro-domestique pour ensuite être promu au poste de co-gérant de la centrale d'achat Conforama/AMC du Groupe Casino.

Benjamin Sébilleau détient un diplôme de l'Université de Lyon.

Infos société: We.Connect est spécialisé dans la conception, la fabrication, l'assemblage et la distribution de matériels et de produits informatiques, périphériques et électroniques sous marques propres, pour le grand public et les professionnels.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet