En ce moment En ce moment

Arnaud Deboeuf est promu directeur industriel et chaîne logistique du Groupe PSA

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Arnaud Deboeuf a été promu directeur industriel et chaîne logistique du Groupe PSA, en septembre 2020, en remplacement de Yann Vincent. Il est sous la responsabilité directe de Carlos Tavares, président du directoire. A ce titre, il entre au comité exécutif.

Arnaud Deboeuf, 56 ans, AMP - Harvard Business School (2013), Ecole des Ponts ParisTech (1993), Polytechnique (1990), était auparavant directeur de la stratégie industrielle du Groupe PSA (2019-2020). Il fut également directeur de RNBV et directeur délégué à la présidence de l'Alliance au sein de l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi (2015-2019). Arnaud Deboeuf fut auparavant directeur de la gamme Entry de Renault (2012-2015) et directeur de programme de la gamme Entry chez Renault (2011-2012).


Infos société- Groupe PSA est un constructeur automobile français qui exploite 5 marques automobiles : Peugeot, Citroën, DS, ainsi que Vauxhall et Opel depuis le rachat de la division européenne de General Motors en mars 2017. Ses activités s'étendent également au financement automobile, avec Banque PSA Finance, et à l'équipement automobile, avec Faurecia.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet