Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Anthony Delabroy, nommé responsable du pôle achats publics durables de CD2E

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Anthony Delabroy, nommé responsable du pôle achats publics durables de CD2E

Anthony Delabroy a été nommé responsable du pôle achats publics durables de CD2E, en novembre 2020, sous la responsabilité de Frédérique Seels, directeur général. Il est chargé d'accompagner les collectivités dans la mise en oeuvre de la transition écologique, dans les domaines du bâtiment durable, des ENR et de l'économie circulaire. Il aide à développer à l'échelle nationale l'outil de mise en oeuvre de clauses environnementales dans les achats publics, et les partenariats institutionnels.

Auparavant, il était consultant responsable achats public durable chez CD2E, de 2019 à 2020. Et de 2018 à 2019, il fut responsable du service commande publique de la communauté d'agglomération d'Henin-Carvin.

Anthony Delabroy, est détenteur d'un master II en droit des affaires publiques depuis 2013, de l'Université Polytechnique des Hauts-de-France.


Information entreprise - Pôle régional sur les éco-activités, à rayonnement international, le CD2E accompagne les entreprises, acteurs de l'environnement et les filières économiques de la Région Hauts-de-France vers l'éco-transition, en apportant des solutions concrètes aux défis d'aujourd'hui.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet