En ce moment En ce moment

Anna Knothe, nommée directeur achat et approvisionnements du Groupe Irrijardin

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Anna Knothe a été nommée directeur achat et approvisionnements Groupe d'Irrijardin, en septembre 2020. Elle est sous la responsabilité directe d'Yves Allibert, directeur général. Elle est ainsi en charge de la structuration et de la consolidation des achats émanant de la croissance du groupe et de son développement à l'international. Elle aura notamment pour mission de structurer les équipes achats et d'accentuer l'orientation multicanale du groupe. A ce titre, elle rejoint le comité de direction.

Anna Knothe, BBA - ESSEC Business School (1997), diplôme en marketing de la mode - ESMOD, était auparavant responsable offres et achats au sein du Groupe E.Leclerc (2012-2020). Elle a également été directrice marché Textile en Ukraine pour Auchan Retail International (2011-2012) et chef de produits Peinture et Décoration en Ukraine pour Leroy Merlin (2008-2011).


Infos société - Irrijardin est un leader français de l'équipement pour la piscine, le spa et l'arrosage de jardin. La force du concept réside dans l'offre en magasin, avec un éventail de prix à la portée de tous les budgets, et une notion de service et de conseil.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet