Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Amir Nahai, directeur général Food & Beverage, prend la direction des achats du groupe AccorHotels

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Amir Nahai, directeur général Food & Beverage, prend la direction des achats du groupe AccorHotels

Amir Nahai, directeur général Food & Beverage, prend donc sous sa responsabilité la direction des achats du groupe ainsi que les départements achats des pays dans lesquels AccorHotels est implanté.

Arrivé chez AccorHotels en septembre 2015, Amir Nahai était auparavant associé du bureau new-yorkais de Bain & Company. Pendant plus de 15 ans chez Bain, il est intervenu dans les secteurs de l'hôtellerie, du jeu, des médias/divertissements et des technologies. Basé successivement à Boston, New York et Los Angeles, il a eu l'opportunité de travailler pour des clients dans le monde entier, notamment en Asie (Singapour, Thaïlande, Inde, Chine) et en Europe (Paris, Londres). Il parle quatre langues et a suivi le début de sa scolarité en France. Il est titulaire d'un BA d'études politiques au Dartmouth College et d'un MBA de la Tuck School of Business de Dartmouth.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles