Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Stratégies Marketing pour chefs de produits

Publié par Yveline Couteux le

Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la méthode de prise de décision stratégique en marketing.

  • Imprimer
Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la méthode de prise de décision stratégique en marketing. Il présente et explique les notions, les informations et les connaissances préalables à la décision stratégique et permet de les appliquer à un cas d'entreprise conçu pour une illustration aussi large et pédagogique que possible. 240 pages, 25 €. Septembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page