En ce moment En ce moment

Piloter le processus achat - Les achats au service de la performance

Publié par MAGUELONE PARE le

Dans cette deuxième édition remise à jour, les auteurs proposent d'utiliser des outils connus et reconnus. Un tout nouveau chapitre est consacré à l'outsourcing.

  • Imprimer
Dans cette deuxième édition remise à jour, les auteurs proposent d'utiliser des outils connus et reconnus, notamment les systèmes de management basés sur les normes ISO ainsi que les modèles d'excellence tels que l'EFQM. Une section est consacrée au développement du contrôle interne qui conduit au renforcement de la maîtrise des risques. Les auteurs proposent une démarche de maîtrise des fournisseurs optimisée selon le contexte de chaque achat. Un tout nouveau chapitre est consacré à l'outsourcing, de plus en plus présent dans la vie des entreprises.
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet