En ce moment En ce moment

Knowledge management en entreprise

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

Cet ouvrage décompose le processus du knowledge management, en commençant par la réalisation d'une cartographie des connaissances.

  • Imprimer

Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le knowledge management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement du business.

Cet ouvrage décompose le processus du knowledge management, en commençant par la réalisation d'une cartographie des connaissances. Vient ensuite l'application des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement d'activité.

173 pages, 23 euros. Mars 2013.

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]