Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un vidéoprojecteur haute luminosité

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le
XD3200U : le nouveau vidéoprojecteur de Mitsubishi Electric
© Mitsubishi Electric
XD3200U : le nouveau vidéoprojecteur de Mitsubishi Electric

Le nouveau vidéoprojecteur WXGA de Mitsubishi Electric, le XD3200U présente un format d'affichage de 16/10e et une puissance de 4500 lumens ANSI.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mitsubishi Electric présente le XD3200U, son nouveau vidéoprojecteur WXGA au format d’affichage 16/10e. Ce dernier affiche une puissance de 4500 lumens ANSI. Ce modèle dispose également de la technologie DLP qui lui permet de reproduire de manière précise les nuances de couleurs. Grâce à la technologie BrilliantColor intégrée à ce produit, les couleurs sont beaucoup plus intenses selon le fabricant. Par ailleurs, cet appareil bénéficie d’un taux de contraste élevé de 2500 :1. 
Doté d’un système de contrôle de température de la lampe, cette dernière a une durée de vie allant jusqu’à 4000 heures. L’utilisateur peut également choisir entre une optique courte ou longue.
Avec seulement 26 dBA, le bruit de fonctionnement de ce vidéoprojecteur a beaucoup été réduit. Enfin, le XD3200U est doté d’une entrée HDMI et DVI-D mais également d’un haut-parleur de 10 Watt.

 

Le XD3200U est commercialisé au prix de 3 690 euros HT.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page