Un smartphone 3G+ avec double carte SIM
E-Ten Glofiish propose un nouveau smartphone : le DX900. Celui-ci dispose de deux emplacements pour cartes SIM pour concilier en un seul appareil usages professionnel et personnel.

Le smartphone DX900 du constructeur E-Ten Glofiish a la particularité de disposer de deux emplacements pour cartes SIM, ce qui permet de concilier, avec un seul et unique appareil, usages professionnel et personnel.
Ce modèle dispose d’une interface intuitive : le SPB Mobile Software qui permet d’afficher les informations les plus importantes à l’écran : appels reçus et en absence, les rendez-vous et le calendrier ainsi que le niveau de batterie.
Lire aussi : La data au service des flottes : comment la télématique transforme la gestion des véhicules ?
Ce smartphone intègre également le logiciel de navigation Garmin mobile XT. Ce dernier possède un puissant moteur de recherche et offre la possibilité d’accéder notamment à l’information trafic et à une base de radars fixes via des connexions GPRS, EDGE, 3G et 3G+.
Pour une simplification d’utilisation, la détection du GPS est automatique et la licence du logiciel est pré-enregistrée pour éviter la saisie d’une clé d’activation.
Le DX900 de E-Ten Glofiish est commercialisé au prix de 433 euros HT.
Sur le même thème
Voir tous les articles Talents