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De nouveaux écrans Panasonic destinés à l'enseignement

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De nouveaux écrans Panasonic destinés à l'enseignement

Avec ses nouveaux écrans grands formats interactifs, Panasonic souhaite répondre aux besoins des entreprises et des établissements supérieurs.

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Avec les TH-103PB1 (103 pouces) et TH-50PB2 (50 pouces), Panasonic dévoile sa nouvelle stratégie qui cible les entreprises et les établissements d'enseignement supérieur. Les capacités de la série PB doivent améliorer la communication entre le présentateur et son public, tant en milieu professionnel que pédagogique. Avec une connectique exhaustive et même une fonctionnalité de tableau blanc intégrée, ne nécessitant pas d'ordinateur, dans le cas du modèle TH-50PB2, ces écrans permettent non seulement d'annoter directement les données affichées afin de les clarifier, mais également d'enregistrer ces annotations sur un ordinateur et de les partager sous la forme de compte-rendu. Ils autorisent également les réunions collaboratives à distance, via le web, ce qui élimine la nécessité de recourir aux voyages d'affaires et aux vidéoconférences. Il ainsi possible de partager les annotations, les images et les documents, via un ordinateur, une tablette ou directement grâce à l'écran interactif, ce qui réduit les frais de déplacement et le temps de préparation des réunions.

Une écriture fluide

La gamme se décline en diverses diagonales adaptées à une vaste palette d'utilisations, tant en entreprise que dans l'enseignement supérieur. Selon le constructeur, le véritable avantage des écrans interactifs PB réside dans leur réactivité et dans la précision de détection de la position du stylet électronique, qui permettent d'écrire de manière fluide et naturelle, évitant ainsi les erreurs de manipulation. Aucun pilote ni logiciel à installer lorsque le stylet électronique s'emploie en mode souris. Qui plus est, le stylet permet de modifier à distance le contenu affiché à l'écran, ce qui ajoute à la flexibilité lors de séances de formation et de présentations, en entreprise comme dans l'enseignement.

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Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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