En ce moment En ce moment

Le groupe Michelin adopte Ivalua Buyer V7

Publié par Emmanuelle Serrano le | Mis à jour le
Le groupe Michelin adopte Ivalua Buyer V7

Le groupe Michelin, leader mondial de la fourniture de pneumatiques présent dans 170 pays, a choisi d'accorder sa confiance à Ivalua Buyer V7 pour la gestion de ses dépenses et contrats.

Je m'abonne
  • Imprimer

La solution mise en place par Ivalua Buyer chez Michelin permettra notamment au fabricant de pneumatiques de gérer sa base de fournisseurs mais aussi les 5 000 contrats et les 5 millions de factures annuelles provenant de 55 pays. « L’ergonomie, la simplicité d’utilisation et l’autonomie de paramétrage d’Ivalua Buyer V7 nous ont séduits. L’analyse complète de nos dépenses, le suivi de nos fournisseurs, et la gestion collaborative de nos contrats nous apporteront une vision précise sur le pilotage de nos achats. Cela nous permettra d’être dotés d’un outil intégré, unique et partagé au niveau du groupe », commente Georges Cailleaud, responsable du projet informatique du groupe Michelin.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet