En ce moment En ce moment

D'anciens étudiants du MAI de Bordeaux se retrouvent à Paris

Publié par LAETITIA BORNOT le
Les anciens étudiants du MAI de Bordeaux, promotion 96, réunis à Paris.
Les anciens étudiants du MAI de Bordeaux, promotion 96, réunis à Paris.

Les étudiants de la promotion 96 du MAI de Bordeaux se sont retrouvés le 28 juin dernier à Paris. Sur les 70 étudiants de la promotion, 25 étaient présents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les étudiants de la promotion 96 du MAI (Master Achats Internationaux) de Bordeaux, l'un des diplômes achats le plus reconnu en France, se sont retrouvés le 28 juin dernier à Paris. Sur les 70 étudiants de la promotion, 25 avaient ainsi répondu présents.

De gauche à droite sur la photo : Jean-Philippe Cécille (Lectra), Hervé Sornin (Lyonnaise des Eaux), Philippe Lkahoua (Globales Sourcing), Francoise Le Dreff (EDF), Patrice Pouts (Pfizer), Béatrice Eccidio-Attar (Sanofi-Aventis), Christophe Etifier (Thales), Gwenaëlle Julienne (Johnson Control), Delphine Lafon (Valeo), Ahlem Hamdi (ONF), Denis Maillet (Snecma-Safran), Christophe Macary (General Electric) et Olivier Wajnsztok (AgileBuyer).

Cette promotion 96 confirme le caractère international de la formation puisque 18 étudiants sur les 70 vivent actuellement à l'étranger (Japon, Chine, Thaïlande, Chine, Grande-Bretagne, etc.). A noter que 16 autres étudiants ne travaillent plus dans les achats aujourd'hui.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par la rédaction

Vous êtes certain(e) d'être un(e) fin(e) diplomate ? Ou, à l'opposé, vous pensez que la diplomatie n'est pas votre fort? Confrontez-vous à ce [...]

RH

Par Charlotte Moronval de la revue Lexbase Social

En cette période de crise sanitaire, le télétravail est devenu la règle pour l'ensemble des activités qui le permettent. Cette nouvelle organisation [...]