En ce moment En ce moment

"J'aime ma boîte" invite salariés et dirigeants à la convivialité

Publié par Mickaël Deneux le | Mis à jour le
'J'aime ma boîte' invite salariés et dirigeants à la convivialité

L'opération "J'aime ma boîte", qui aura lieu jeudi 18 octobre 2018, invite salariés et dirigeants à se rassembler sous le signe du partage et de la convivialité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis 2003, la Fête des Entreprises sous le slogan "J'aime ma boîte" est célébrée par plusieurs milliers d'entreprises chaque année. La 16ème édition se tiendra jeudi 18 octobre 2018.

L'événement a pour vocation de fédérer salariés et entrepreneurs autour de moments de convivialité. Les membres d'une entreprise sont invités à se rassembler autour d'évènements organisés en interne : tournois sportifs, photocalls, ou encore petits-déjeuners.

En marge des opérations et animations imaginées par les entreprises et leurs salariés, la journée sera également l'occasion de dévoiler les résultats d'un concours photo lancé pour récompenser les meilleurs clichés.


Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par La rédaction

Les affaires comme la mode ne laissent rien au hasard. Outfittery, spécialiste du shopping assisté pour homme, proposera donc chaque mois sa [...]

RH

Par Viviane STULZ, membre fondateur du syndicat d'avocats en droit social, AvoSial

Le congé de proche aidant permet à un salarié de suspendre son activité professionnelle sans conséquences sur son emploi, afin d'aider un proche [...]