En ce moment En ce moment

Une filiale à Casablanca pour BearingPoint

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Une filiale à Casablanca pour BearingPoint

Le Maroc est un pays dynamique. Avec l'ouverture de sa filiale à "Casa", BearingPoint signe sa volonté d'accompagner la croissance du continent africain et des marchés émergents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Maroc est un marché dynamique avec un taux moyen annuel de croissance de près de 5% depuis plusieurs années. C’est une nouvelle aventure qui commence pour BearingPoint et témoigne de sa volonté d’accompagner, partout à travers le monde, ses clients » précise Olivier Chatin, Président France-Benelux-Maroc. Plus largement, l’ouverture de bureau de Casablanca est une étape essentielle dans la stratégie de croissance de BearingPoint sur le continent africain et les marchés émergents en règle générale.

La filiale marocaine soutiendra le développement géographique du cabinet déjà présent au Maroc depuis plusieurs années auprès des grands acteurs locaux et des filiales des grands groupes de l’Eurostoxx 50.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Philippe VERMET, consultant et coach chez OasYs Consultants

La pression permanente de la transformation des organisations et des pratiques managériales soumet le cadre d'aujourd'hui à une exigence de [...]