En ce moment En ce moment

Thalys brade son mobilier sur Ebay

Publié par Damien Grosset le
Thalys brade son mobilier sur Ebay

Pour faire écho de la rénovation de ses trains, l'opérateur ferroviaire met en vente son mobilier sur le célèbre site de vente en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sièges de première classe, lampes, poubelles... Jusqu'au 18 septembre, Thalys brade 120 pièces de son mobilier sur le site de ventes aux enchères Ebay.

Le groupe ferroviaire indique que l'ensemble des bénéfices récoltés à l'occasion de cette vente sera reversé à l'Unicef. Des recettes qui peuvent être déjà revues à la hausse, puisque Thalys a fait appel au graffeur belge Sozyone pour personnaliser trois de ses sièges dont les enchères atteignent déjà plus de 1100 euros l'unité en début de semaine.

Cet événement est également l'occasion de communiquer sur la rénovation du parc ferroviaire du groupe franco-belge. Équipement wi-fi, installation d'un siège handicapé, salles de réunion dans les wagons première classe... Toutes les rames bénéficieront de cette rénovation avant la fin 2010.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet