En ce moment En ce moment

Le Réseau des Achats se dote du service de sourcing de Kompass

Publié par Charles Cohen le

En collaboration avec le Réseau des Achats, Kompass met à disposition des acheteurs un service gratuit de recherche de fournisseurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kompass International et le Réseau des Achats se sont associés pour mettre en place un service de sourcing gratuit, baptisé Contact +, directement accessible sur le site www.lereseaudesachats.com.

Conçu par Kompass, ce service de mise en relation des acheteurs et fournisseurs est accessible aux 8 000 membres du Réseau des Achats. Ces derniers peuvent, en quelques clics, faire une demande de produits ou services en fonction de leurs besoins. Celle-ci sera traitée sous 24 heures par l’équipe de Kompass International qui prendra contact avec l’acheteur afin d’analyser précisément son besoin et cibler au mieux les fournisseurs parmi ses clients, et plus largement dans toute sa base de données France (200 000 entreprises B to B).

«Cet outil facilite le travail des acheteurs tout en leur permettant d’améliorer leur connaissance du marché», estime Sandrine Figari, responsable communication du Réseau des Achats.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Eve Mennesson

Bloom at Work, solution dédiée à l'épanouissement au travail, a organisé le mois dernier un événement dédié à l'erreur en entreprise. Une journée [...]

RH

Par Carine Guicheteau

La profession souffre d'un déficit d'image auprès des étudiants, selon le constat dressé par une étude présentée lors de la conférence annuelle [...]