En ce moment En ce moment

Qui sera élu décideur achats de l'année ?

Publié par LAETITIA BORNOT le

Qui succèdera à Isabelle Phung, directrice achats du groupe Heppner, élue "décideur achats de l'année" ? Réponse le 9 mars prochain, au Pavillon Gabriel, à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 9 mars prochain, Editialis organise la deuxième édition des Trophées Décision Achats, au Pavillon Gabriel de Paris, à partir de 19h30. Cette cérémonie est l'occasion de découvrir le nom du "décideur achats de l'année", un titre décerné par les lecteurs et les internautes de Décision Achats.

Lors de cette soirée, plusieurs directions achats seront également récompensées, suite à leur candidature aux Trophées et à leur passage devant un jury de professionnels le 23 février dernier.

Avant cette cérémonie officielle, une table-ronde intitulée "Comment préparer la sortie de crise ?" est organisée de 17h à 19h, toujours au Pavillon Gabriel, avec les présences annoncées de Gordon Crichton (MAI de Bordeaux), Louis-Marie Gaudemet (GDF Suez), Cyril Pourrat (France Telecom), Jean-Pierre Rouffet (Legrand) et André Sépaniak (Société Générale).

Pour vous inscrire, cliquez ici

Revivez la première édition des Trophées Décision Achats en cliquant ici

 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet