En ce moment En ce moment

HP ProBook 5310m : un PC portable ultra-léger et ultra-fin

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le

Le nouveau HP ProBook 5310m ne pèse que 1,7 kg pour 23 mm d'épaisseur. Il dispose d'un écran LED de 13,3 pouces.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau ProBook 5310m de HP affiche un poids de 1,7 kg et une épaisseur de 23 mm. Il dispose d’un écran LED de 13,3 pouces avec une résolution de 1366x768 pixels et d’un processeur Intel Core 2 Duo.
Avec son design fait d’aluminium brossé résistant noir et intégrant un solide cadre en magnésium revêtu d’une peinture agréable au toucher, le HP ProBook 5310m est particulièrement destiné aux utilisateurs professionnels nomades.
En effet, sa batterie lithium-polymère standard autorise jusqu’à sept heures d’autonomie qui pourra être renforcée à l’aide d’une batterie optionnelle à six cellules, disponible dans le courant de l’année.
La finition anti-rayures et le clavier résistant aux éclaboussures renforcent la protection contre l’usure et assurent la durabilité du ProBook 5310m selon HP.
Ce produit intègre également la solution de sécurité HP ProtectTools, ainsi que des options de connectivité comme le wi-fi et Bluetooth. Ce modèle fonctionne sous Windows 7 Professionnel.

Le HP ProBook 5310m est commercialisé à partir de 500 € HT.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par la rédaction

Vous êtes certain(e) d'être un(e) fin(e) diplomate ? Ou, à l'opposé, vous pensez que la diplomatie n'est pas votre fort? Confrontez-vous à ce [...]

RH

Par Charlotte Moronval de la revue Lexbase Social

En cette période de crise sanitaire, le télétravail est devenu la règle pour l'ensemble des activités qui le permettent. Cette nouvelle organisation [...]