En ce moment En ce moment

Pôle Emploi : Gérald Benchetrit est nommé directeur des achats-marchés et approvisionnement

Publié par MAGUELONE PARE le
Gérald Benchetrit (39 ans) était précédemment directeur du département achats de l'ANPE.
Gérald Benchetrit (39 ans) était précédemment directeur du département achats de l'ANPE.

Le nouvel opérateur du service public de l'emploi, issu de la fusion de l'ANPE et du réseau Assédic, gère un volume d'achat de 1,6 milliard. Il est soumis au régime de l'ordonnance de 2005.

Je m'abonne
  • Imprimer

Gérald Benchetrit, 39 ans, a été nommé directeur des achats-marchés et approvisionnement du Pôle Emploi. Ce nouvel opérateur du service public de l'emploi est issu de la fusion des réseaux Assédic et de l'ANPE. Il sera soumis au régime de l'ordonnance 2005. Gérald Benchetrit occupait précédemment les fonctions de directeur du département achats de l'ANPE.

Unification des pratiques achats
Le volume d'achats annuel du Pôle Emploi s'élève à 1,6 milliard d'euros, dont environ 750 millions d'euros sont consacrés aux prestations d'accompagnement à l'emploi. Parmi les priorités achats de la nouvelle entité, figurent notamment l'unification des pratiques d'achats, la maîtrise des coûts et des dépenses, ou encore la rationalisation des marchés.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par Agnes Menso, coach

Bien souvent, on les redoute car elles nous submergent. Bien souvent, on veut les "mettre sous cloche" pour ne plus avoir à les subir. L'émotion [...]