L'Opel Adam Black Link et White Link en mode connecté
Présentée en première mondiale au salon de Francfort, la version "Black & white" de l'Opel Adam fait un pas de plus dans l'univers de la voiture connectée.
Je m'abonneNon content de proposer une personnalisation accrue de sa citadine, Opel souhaite faire de son Adam la voiture la mieux connectée du marché. Ainsi, la série spéciale Adam Black Link et White Link, sera équipées en série du système multimédia IntelliLink et de la commande vocale SIRI Eyes Free. Les deux nouveautés sont présentées pour la première fois au Salon international de l'automobile de Francfort (IAA) sur le stand Opel. Produite en série limitée à 2.000 unités (200 de chaque en France), ces nouvelles versions reprennent l'allure classique des smartphones, en noir ou blanc, avec des accents en aluminium brossé.
Une commande vocale pour piloter
Pour activer SIRI Eyes Free, le conducteur n'a qu'à relier son iPhone avec le système IntelliLink en Bluetooth, puis à lancer la commande vocale avec la touche du volant. SIRI Eyes Free peut être utilisé pendant que d'autres applications, comme la navigation BringGo, s'exécutent en arrière-plan. Pendant ce temps, les informations de navigation et la musique sont automatiquement mis en sourdine. Le système multimédia est également compatible avec les appareils sur plateforme Android.
A lire aussi : Monza Concept : une idée de la future Opel
Lire aussi : Les défis de la filière énergie
A lire aussi : La nouvelle Golf R révélée au salon de Francfort