Mondial Assistance lance la version deux de son application mobile
Cette nouvelle version s'appuie sur l'expérience accumulée depuis un an pour répondre efficacement, simplement et rapidement à toutes les questions et déclencher l'assistance d'un simple clic.
Mondial Assistance dévoile la version deux de son application mobile “Besoin d’aide ?”. La première version lancée en septembre 2010 a connu un grand succès en France et à l’étranger. Les usagers ont particulièrement plébiscité la fonctionnalité qui permet de déclencher d’un clic une demande d’assistance par voie 100 % électronique.
Ils ont ainsi la garantie d’être rappelé 24h/24, partout dans le monde dans les cinq minutes qui suivent par un chargé d’assistance qui dispose automatiquement de l’ensemble des informations relatives au contrat du voyageur.
« Cette nouvelle version s’appuie sur l’expérience accumulée depuis un an pour répondre efficacement, simplement et rapidement à toutes les questions et déclencher l’assistance d’un simple clic où que l’on soit dans le monde », explique Céline Chopin, directrice commerciale chez Mondial Assistance.
Lire aussi : Des fournisseurs CSRD ready...en Chine ?
Rappelons que ce spécialiste de l'assistance et du rapatriement a secouru, rien que sur l'été 2011, 611 000 personnes : 244 600 ouvertures de dossiers, 32 700 appels reçus et émis la seule journée du mardi 16 août, 136 800 remorquages, 5 611 ouvertures de dossiers médicaux et 2 108 rapatriements médicaux en France et à l’étranger.
Sur le même thème
Voir tous les articles Talents