En ce moment En ce moment

Mercedes Benz équipe ses classes E berlines et breaks d'un wi-fi mobile

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Classe E Business Executive
© Mercedes-Benz
Classe E Business Executive

Le constructeur Mercedes Benz propose une borne “WiFi In Car”, qui est désormais disponible en option usine sur les classes E berlines et breaks, CLS, S et CL.

Je m'abonne
  • Imprimer

Associé à une carte SIM à se procurer auprès de son opérateur de téléphonie mobile, le système wi-fi mobile (version Europe) permet de surfer sur Internet en wi-fi, donc sans fil, et ce même lorsque la voiture roule.

Jusqu’à quatre appareils compatibles wi-fi (ordinateur portable, smartphone, iPod touch, etc.) peuvent être connectés à Internet en même temps. Le système sélectionne automatiquement le réseau de transfert au débit le plus rapide, grâce à une antenne discrètement logée dans la partie supérieure du coffre. Le montage et la mise en service sont simples. Une fois la borne wi-fi installée par un atelier Mercedes-Benz, il suffira d’y insérer la carte SIM, puis de configurer, une fois pour toutes, la borne et les appareils que le passager souhaite utiliser à bord.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Céline Tridon

La période des festivités terminée, le printemps qui semble encore loin... Pour beaucoup, janvier et février sont synonymes de morosité. Petite [...]

RH

Par Stéphanie Gallo

Les achats c'est bien, mais nombre d'acheteurs ont probablement déjà envisagé, au moins une fois, de changer de métier. Quelles possibilités [...]