Recherche

Les 50 Décideurs achats les plus influents 2017

Découvrez, en photos, les 50 Décideurs achats sélectionnés par la rédaction pour cette édition 2017. Ces hommes et ces femmes, classés par secteurs d'activités, représentent la diversité et la richesse de la fonction qui fait évoluer chaque jour les achats.

Publié par Aude Guesnon le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les 50 Décideurs achats les plus influents 2017

Que ce soit par leur fonction, leur parcours, leurs compétences ou leur capacité à évoluer - et à faire évoluer la fonction -, mais aussi par l'influence qu'ils exercent sur leurs pairs et sur tout l'écosystème des achats, les 50 décideurs achats sélectionnés par la rédaction, et dont nous allons vous proposer les portraits, sont représentatifs de la richesse de la profession.

Il est évident qu'ils ne sont pas les seuls - il y bien d'autres responsables achats dont les profils et les actions méritent la lumière - mais nous avons sélectionné ceux dont les parcours nous semblent les plus emblématiques. Il est également évident que les achats ne grandissent pas seuls: c'est tout l'écosystème, constitué des cabinets de conseil, des fournisseurs, des prestataires, des organismes représentatifs de la profession et des organismes institutionnels qui y contribuent. Nos colonnes en témoignent chaque jour.

Les diaporamas - cliquer sur le lien pour voir les portraits:

Les 50 Décideurs achats les plus influents 2017 - secteur industriel

Les 50 Décideurs achats les plus influents 2017 - secteur énergie/télécoms-informatique

Les 50 Décideurs achats les plus influents - secteur du service

Les 50 Décideurs achats les plus influents - secteur public

Les 50 Décideurs achats les plus influents 2017 - secteur santé/cosmétiques et grande conso

Les 50 Décideurs achats les plus influents 2017 - secteur banque / assurance






Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page