AccueilTalents La rémunération de l'acheteur travaux en 2018 Publié par La rédaction le 3 nov. 2017 - mis à jour à 00:00 Seuls les acheteurs travaux disposant de moins de 2 ans d'expérience verront leur rémunération progresser en 2018, selon la dernière étude Page Group consacrée aux salaires. Je m'abonne Imprimer Acheteur travaux 2018Infogram Je m'abonne La rédaction vous recommande La rémunération n'est plus la première raison pour changer d'emploi, selon l'étude Hays Achats & supply chain : quelles tendances sur le front des rémunérations et de l'emploi ? Les PME industrielles, futures oubliées de la chaîne de valeur agricole ? Aude Maury, nommée directeur de la performance des achats de Spie Batignolles
Talents Rachel Poole, nommée responsable des achats de Jungle Par Nomination.fr le 13 avr. 2021 Auparavant, elle était acheteuse chez Pilkington Automotive France.
Talents Lisa Inuma, nommée cheffe du service commande publqiue de la ville de Rosny-sous-Bois Par Nomination.fr le 13 avr. 2021 Auparavant, elle était responsable du service juridique et de commande publique de la commune de Bièvres.
Talents Pauline Glaziou, nommée directrice des achats alimentaires marques nationales de la Centrale d'achats Casino Par Nomination.fr le 13 avr. 2021 Auparavant, elle était directrice commerciale d'Intersnack France.
Talents Laurence Barrière, nommée directrice marketing et achats de Paredes Par Nomination.fr le 13 avr. 2021 Auparavant, elle était directrice marketing groupe et customer digital factory chez Apave.