En ce moment En ce moment

Dominique Etourneau, nouveau directeur achats d'Aéroports de Paris

Publié par LAETITIA BORNOT le
Dominique Etourneau
Dominique Etourneau

Diplômé de l'ESC Bordeaux (MAI), Dominique Etourneau, 45 ans, succède ainsi à Santiago Fornaguera. Le volume d'achats annuel d'Aéroports de Paris est estimé à plus d'un milliard d'euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dominique Etourneau vient de rejoindre le groupe Aéroports de Paris en tant que directeur achats, succédant à Santiago Fornaguera.
Diplômé de l'ESC Bordeaux (MAI) et de l'École nationale d'ingénieurs de Tarbes, Dominique Etourneau, 45 ans, a débuté sa carrière en tant qu'acheteur mécanique chez Pomagalski, puis pour la société SMT Goupil. De 1991 à 1995, il devient responsable achats matières premières et sous-traitance mécanique au sein de l'entreprise Giat Industries.
De 1995 à 1997, il occupe le poste de directeur achats de Cofratel, une filiale de France Télécom devenue Orange. De 1997 à 2009, il est successivement responsable des achats de production pour une division d'Alcatel puis, pendant 7 ans, directeur des achats projets pour le groupe Alcatel-Lucent.
Le volume d'achats annuel d'Aéroports de Paris est estimé à plus d'un milliard d'euros. La direction achats est composée d'environ 70 collaborateurs.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet