Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Demos lance “Prêt à former”, 1 400 modules d'e-learning sur étagères

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le

Demos présente sa nouvelle offre de formation e-learning sur étagères : “Prêt à former”. Ressources humaines, achat et informatique font partie des nombreuses thématiques proposées aux entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

En avant-première de son offre de formations 2010, Demos fait sa rentrée avec sa collection sur étagère “Prêt-à-former”. Cette dernière comprend 1 400 modules d’e-learning organisés en trois collections :

- Smart se propose de faire acquérir aux apprenants “les essentiels du développement professionnel” avec 20 modules : prise de parole en public, gestion du stress, conduire une réunion et assumer son suivi…
- Move ou encore nommé les 80 incontournables de la formation en entreprise”, permet de disposer des atouts-clés pour réussir au quotidien dans l’entreprise. Celui-ci reprend les 20 modules de l’offre Start, agrémentés de 60 autres cursus en achat, communication, marketing, ressources humaines ou encore informatique. Ces modules recoupent toutes les grandes thématiques de l’entreprise.
- Live, dit “les façonnables”, répond quant  lui aux besoins des entreprises ayant de nombreux collaborateurs et avec des métiers variés. Cette offre propose environ 70 thématiques parmi lesquelles figurent la culture générale, le droit des sociétés, le management, le marketing, les ventes mais aussi les secteurs de la banque, de l'assurance ou de la comptabilité. 

Côté tarif : «Pour une entreprise avec une vingtaine de collaborateurs à former, en optant pour les 20 modules de l’offre Start, il faut compter 149 € par personne, pour une année. Ce qui revient à 7,45 € le module. Et plus le nombre de stagiaires est important, plus le tarif est intéressant», explique Philippe Lacroix, codirecteur de Demos e-learning.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page