En ce moment En ce moment

Brother France confirme son positionnement commercial

Publié par LAETITIA BORNOT le
Le nouveau p-dg de Brother France, Hiroyuki Oguchi.
Le nouveau p-dg de Brother France, Hiroyuki Oguchi.

Le nouveau p-dg de Brother France Hiroyuki Oguchi compte poursuivre la stratégie commerciale du fabricant de systèmes d'impression, principalement axée sur les PME et les petits modèles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau p-dg de Brother France, Hiroyuki Oguchi, en poste depuis le début de l'année, compte poursuivre la stratégie commerciale du fabricant de systèmes d'impression, principalement axée sur les PME ou les petites structures de grands comptes (agences commerciales, par exemple). Brother continuera ainsi de proposer des systèmes d'impression autour de 30/35 ppm (pages par minute) et de s'appuyer sur son réseau de revendeurs, plus à même selon le fabricant de répondre aux problématiques IT globales des donneurs d'ordres.

Dominique Zouzou, le directeur commercial de Brother France, a toutefois indiqué quelques nouveautés. Tout d'abord, le fabricant entend bientôt proposer une tarification au réel (c'est-à-dire que l'entreprise paierait ce qui a été réellement imprimé), en alternative au traditionnel forfait. D'autre part, Brother France compte poursuivre son offensive sur le segment des modèles jet d'encre A3, "un nouveau marché", selon le directeur commercial.

 

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Synertrade

premiere vue cette loi peut representer de nouvelles contraintes pour les entreprises ainsi que des risques reputationnels et financiers Mais [...]

Sur le même sujet

RH

Par Céline Tridon

La période des festivités terminée, le printemps qui semble encore loin... Pour beaucoup, janvier et février sont synonymes de morosité. Petite [...]