En ce moment En ce moment

Un nouveau logiciel pour réduire ses achats généraux

Publié par LAETITIA BORNOT le

Lefebvre Software et Kimoce nouent un partenariat autour d'un logiciel qui inclura la gestion des demandes et des consommations internes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lefebvre Software, spécialiste de la gestion financière et des ressources humaines, et Kimoce, société spécialisée dans les logiciels de gestion des infrastructures et des services clients, annoncent un accord de partenariat autour de la gestion des achats et des frais généraux.

« De plus en plus d’entreprises nous demandent de leur apporter une solution élaborée pour la gestion de leurs frais généraux, a déclaré Michel Andrieu, responsable des partenariats chez Lefebvre Software. Afin de répondre au mieux à leurs attentes, nous avons souhaité nous associer à Kimoce qui dispose d’une solution très riche et parfaitement homogène avec notre offre. »

La nouvelle solution Kimoce Achats Généraux a été particulièrement étudiée pour répondre aux besoins des acheteurs et responsables chargés de la gestion des consommables, pièces détachées, équipements, prestations, investissements, achats de négoce, etc. Sa couverture fonctionnelle s’étend de l’appel d’offres au contrôle de facturation. Il intègre également la gestion des demandes et consommations internes avec la possibilité de refacturer analytiquement les différents demandeurs.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet