En ce moment En ce moment

L'hôpital Foch se dote d'un réseau de convergence full IP

Publié par LAETITIA BORNOT le

Il s'agit de l'un des premiers établissements français de cette importance à migrer en full IP. La solution déployée concernera plus de 2500 utilisateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine) vient de choisir Spie Communications pour le déploiement de son réseau de convergence full IP. En effet, la construction d’un nouveau bâtiment, qui sera livré dans le deuxième semestre 2010, a engendré une réelle réflexion au sein de l’établissement pour que celui-ci soit à la pointe de la technologie.

L’hôpital Foch est ainsi l’un des premiers établissements français de cette importance à migrer en full IP. Le réseau déployé sera un réseau Cisco, qui représentera plus de 2500 utilisateurs IP. De plus, l’ensemble des bâtiments seront couverts en wi fi permettant à terme de déployer de multiples services de mobilité et de travail collaboratif.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Mathieu Neu

Les innombrables applications disponibles dans la vie privée trouvent peu à peu des équivalents dans le secteur du voyage d'affaires. Elles [...]