En ce moment En ce moment

L'éditeur Pertilience lance deux nouvelles offres : Monoposte et SaaS

Publié par Charles Cohen le

Ces deux nouvelles offres commerciales s'appuient sur la structure de Novare BUYware, le logiciel d'achats et de gestion de la relation fournisseurs de l'éditeur.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pertilience propose deux nouvelles offres commerciales sur la base de Novare BUYware, son logiciel d’achats et de gestion de la relation fournisseurs : une offre monoposte et une offre SaaS.
L’offre monoposte est définie et mise en place pour une cible d’entreprises avec un service achats d’une ou de quelques personnes, voulant utiliser une solution immédiatement avec un budget limité. Dans ce cas, chaque utilisateur possède une version de Novare BUYware et la base de données associée sur son poste de travail. Il est toujours possible de migrer à une solution partagée en reliant les bases de données individuelles.
L’offre SaaS s’adresse à des entreprises voulant implanter Novare BUYware rapidement sans se préoccuper de la structure informatique. La base de données est hébergée chez une société spécialisée avec toutes les précautions nécessaires (sauvegarde, sécurité informatique, taux de disponibilité,…..). Cette solution  très flexible peut être facturée mensuellement. Des options d’achat à tarif préférentiel peuvent y être associées.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet