En ce moment En ce moment

Le conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables retient le logiciel de signature électronique LP7 Creator

Publié par le

L'outil de signature électronique LP7 Creator a été choisi par le conseil supérieur de l'Ordre des experts comptables. Une solution destinée à accompagner les membres et collaborateurs du CSOEC.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables vient d’adopter l'outil de signature électronique LP7Creator conçu par l’éditeur Lex Persona. Un choix qui s’inscrit dans le cadre de son projet Signexpert, visant à permettre à l'ensemble des membres et de leurs collaborateurs de signer électroniquement.

Ce projet associé à la fourniture d'identités numériques, délivrées par les conseils régionaux de l'Ordre et mises en œuvre par l'opérateur de certification Keynectis, va permettre aux experts-comptables de dématérialiser de manière sécurisée de nombreux documents (factures, rapports et lettres de mission...)

« Nous avons choisi le logiciel de Lex Persona car c'était le produit qui offrait la meilleure solution en termes de facilité d'installation, d'utilisation et de respect des contraintes propres à la profession », indique Stéphane Gasch, responsable du projet Signexpert pour le CSOEC.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Sihem Fekih

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Fanny Perrin D'Arloz

Après le déploiement d'une direction des achats, le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes a choisi de se doter d'un progiciel e-achat pour homogénéiser [...]