En ce moment En ce moment

Yves Rocher veut optimiser ses flux de distribution magasin

Publié par Théo Acquart le - mis à jour à
Yves Rocher veut optimiser ses flux de distribution magasin

Le groupe Yves Rocher a annoncé avoir déployé la solution Sightness sur ses flux de distribution magasin avec comme objectif de rationnaliser et optimiser ces flux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Rocher, spécialisé dans les produits cosmétiques, a décidé de déployer la solution Sightness sur ses flux de distribution magasin afin de rationaliser et d'optimiser ces flux ainsi que d'analyser la performance transport du groupe. Sightness est une solution SaaS qui utilise l'IA pour détecter les anomalies transport. Elle va permettre à Yves Rocher de faire des constats plus détaillés et précis.

Yves Rocher a décidé de mettre en place les modules coûts et respect de la promesse client, avec comme objectif de transformer le pilotage de ses flux de distribution magasin et ce, grâce à l'intelligence artificielle. Le groupe va utiliser Sightness comme outil de reporting unique pour l'ensemble de ses flux.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Fanny Perrin D'Arloz

Après le déploiement d'une direction des achats, le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes a choisi de se doter d'un progiciel e-achat pour homogénéiser [...]