En ce moment En ce moment

Yooz lance un simulateur en ligne sur la dématérialisation

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Yooz lance un simulateur en ligne sur la dématérialisation

Yooz sort un outil gratuit de scoring permettant aux entreprises de mesurer, en quelques minutes, leur intérêt à opter ou non pour une approche de dématérialisation de factures.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fort de ses 30 années d'expérience et d'expertise dans la gestion des problématiques de dématérialisation de factures en entreprise, Yooz a modélisé un simulateur qui prend un certain nombre de variables liées à la dématérialisation. Parmi lesquelles, les caractéristiques intrinsèques de l'entreprise (taille, activité, organisation), les objectifs stratégiques de sa direction financière, l'organisation de la direction financière et ses pratiques actuelles en matière de processus achat et la maturité de la société sur les approches de dématérialisation et archivage électronique de documents.

A partir de ces données, propres à chaque entreprise, le simulateur propose un score de " pertinence à dématérialiser ". Chaque dirigeant, directeur financier ou directeur des systèmes d'informations, peut ainsi bénéficier, en quelques minutes, d'un mini-audit portant sur son potentiel d'optimisation de son processus achats via les approches de dématérialisation. Ce service actualisé en continu est disponible à l'adresse suivante : http://scoring-pertinence-dematerialisation.wysuforms.net.

A lire aussi : La 5e édition du Baromètre "Dématérialisation-Finance" est sur les rails

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Chloé Marechal, chef de projet IT/MOA chez Square

La peur de l'échec empêcherait les entreprises d'innover. Pourtant, bien au contraire, elle pourrait les inciter à tenter, quitte à échouer... [...]