En ce moment En ce moment

Telefonica et Bouygues Telecom créent "Telefonica Global Solutions France"

Publié par le - mis à jour à
Telefonica et Bouygues Telecom créent 'Telefonica Global Solutions France'

L'opérateur français Bouygues Telecom et le géant espagnol Telefonica ont décidé de créer une joint-venture pour commercialiser des services de téléphonie pour répondre aux besoins des multinationales.

  • Imprimer

Les deux opérateurs travaillent ensemble depuis 2011 via leur partenariat stratégique dans le cadre du "Telefonica's Partners Programme".

Basée à Paris, cette nouvelle entité disposera de ses propres équipes de marketing et de vente et commercialisera les solutions de téléphonie d'entreprise de Telefonica (présent dans 40 pays) et de Bouygues Telecom.

Offre fixe, mobile et services IT

Dans un communiqué commun, les deux opérateurs annoncent que "Telefonica global Solutions France" combinera le leadership et l'expertise des deux entreprises dans le domaine des communications fixe, mobile et des services IT, pouvant ainsi répondre à l'ensemble des besoins des entreprises multinationales avec des solutions personnalisées de téléphonie, de sécurité et de communication et de collaboration unifiées.

De plus, les entreprises opérant en France pourront bénéficier du réseau national 4G de Bouygues Telecom, qui couvre aujourd'hui plus de 72% de la population et 70% des entreprises françaises de plus de 10 employés.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet