En ce moment En ce moment

Sharp commercialise trois nouveaux systèmes d'impression multifonction

Publié par Sihem Fekih le - mis à jour à
Le modèle MXM354NSF
Le modèle MXM354NSF

Dotés d'une capacité papier de 1 100 feuilles en standard, d'une vitesse d'impression jusqu'à 25 pages par minute, les trois nouveaux multifonction laser noir et blanc de Sharp promettent de répondre aux besoins bureautiques des grands groupes de travail.

Je m'abonne
  • Imprimer

Trois nouveaux systèmes d'impression sont sortis des sites de fabrication du constructeur Sharp. Ces trois modèles de multifonction laser noir et blanc, MXM264NSF, MXM314NSF et MXM354NSF, offrent en standard toutes les fonctions majeures de copie et d'impression réseau de haute qualité, essentielles à tout environnement de travail.

Leur vitesse d’impression - respectivement  de 26, 31 et 35 pages par minute -, et leur simplicité d’utilisation assurent une productivité optimale de l’ensemble des utilisateurs et ce, quel que soit le type de travail à réaliser : impression, copie, numérisation, stockage de documents, envoi et réception de fax.

Un écran tactile couleur de 7 pouces simplifie toutes les opérations, tandis que le stylet offre un degré de précision supplémentaire et une prise en main facilitée. Un clavier externe proposé en option facilite la saisie des données (renommer des fichiers, entrer des adresses emails...).

Ces trois modèles disposent d'une capacité papier standard de 1 100 feuilles est extensible à 2 100 feuilles pour garantir une autonomie de traitement optimale. L'unité de finition interne permet d’agrafer jusqu’à 50 feuilles et de créer des documents professionnels sans avoir recours à des équipements externes encombrants.

Le disque dur de 160 Go en option, permet aux utilisateurs, entre autres, de stocker et de visualiser leurs documents sous forme de vignettes couleur sur le panneau de commandes du système multifonction pour une utilisation ultérieure.

La technologie Sharp OSA, compatible sur ces nouveaux produits, permet de créer des passerelles de communication interactives entre le système multifonctions et les applications du client, en les rendant accessibles directement depuis le panneau de commandes.

Enfin, le haut niveau de sécurité applicable aux MXM264NSF, MXM314NSF et MXM354NSF protège les données de tout accès non autorisé. Il est possible de crypter et d’effacer de manière totalement sécurisée les données présentes sur le disque dur ou la mémoire interne grâce au kit de sécurité des données proposé en option.

Prix HT(configuration standard, sans options) :
- MXM264NSF (modèle 26 pages par minute) à partir de 4 642 euros
- MXM314NSF (modèle 31 pages par minute) à partir de 6 374 euros
- MXM354NSF (modèle 35 pages par minute) à partir de 7 018 euros

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Fanny Perrin D'Arloz

Après le déploiement d'une direction des achats, le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes a choisi de se doter d'un progiciel e-achat pour homogénéiser [...]