En ce moment En ce moment

Parfip Lease confie à Esker la dématérialisation et l'envoi de ses documents de gestion

Publié par Sihem Fekih le

L'éditeur de solutions et de services de dématérialisation Esker prend désormais en charge l'envoi de plus de 100 000 documents par fax et courrier pour le compte de Parfip Lease.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le spécialiste du financement de biens d’équipement en Europe, Parfip Lease, vient de sélectionner Esker, éditeur de logiciels et de services de dématérialisation, pour l’automatisation et l’envoi de ses documents de gestion.


Factures clients, lettres de relances, échéanciers, lettres de mise en service ou encore courriers marketings seront désormais acheminés grâce à une solution intégrée au système d’information (ERP, CRM et GED) de Parfip Lease. Cette rationalisation du traitement des flux documentaires sera déployée à l’ensemble des filiales européennes et à l’Île Maurice, pour un volume mensuel de 100 000 envois par courrier, 10 000 lettres recommandées et 3 000 fax.
 

« Aujourd’hui, Esker est au cœur de la gestion de tous nos documents au niveau mondial, a déclaré le directeur général de Parfip Lease Benoit Fuzeau. Nous paramétrons nos envois en fonction de nos besoins, en toute autonomie. Plus encore, nous essayons à présent d’exploiter toutes les capacités des solutions Esker, en élargissant de jour en jour leur utilisation »

 

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet