En ce moment En ce moment

PSA Peugeot Citroën choisit Ivalua Buyer pour gérer sa contrathèque

Publié par Charles Cohen le

Ce nouvel outil permet au constructeur de disposer d'une solution simple et évolutive de gestion documentaire des contrats.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le constructeur PSA Peugeot Citroën vient de retenir le module “Gestion des contrats” d'Ivalua Buyer afin de disposer d'une solution simple et évolutive de gestion documentaire des contrats. Ce nouveau module vient compléter l'outil Ivalua déjà déployé au sein du groupe qui lui permet de gérer notamment son portail fournisseurs et de consolider sa base fournisseurs.

Cet outil permet ainsi au groupe d'implémenter dans un référentiel unique, les besoins de ses différents prospects pour les différents types de contrats générés. Une solution devenue indispensable suite à l'augmentation constante du nombre de fournisseurs et contrats. Mise en production récemment, la contrathèque gère ainsi de A à Z l'exécution et le renouvellement des différents contrats.

« La mise en place de ce module nous a séduits pour sa gestion collaborative du cycle de vie des contrats. Grâce à son système d'alertes paramétrables et à la centralisation des données, nous anticipons les jalons-clés des contrats, tels que les dates d'échéance, mais nous optimisons aussi nos temps de recherche », explique Thierry Perrotto, responsable des processus et de la maîtrise d'ouvrage de la direction des achats. « Le reporting sur nos contrats nous apporte une vision globale sur l'existant et des analyses en temps réel et ce, par famille d'achat, acheteur, fournisseur, entité… » ajoute Bruno Rigaudy, responsable des systèmes d'information achats du groupe.

« Nous sommes très heureux de voir le groupe PSA Peugeot Citroën nous accorder sa confiance en intégrant un module essentiel dans la gestion et la mesure de sa performance achat », conclut Gérard Dahan, directeur marketing et communication d'Ivalua.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Synertrade

premiere vue cette loi peut representer de nouvelles contraintes pour les entreprises ainsi que des risques reputationnels et financiers Mais [...]

Sur le même sujet