En ce moment En ce moment

L'Oréal optimise sa logistique

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
L'Oréal optimise sa logistique

Manhattan Associates annonce que le leader mondial de la beauté, L'Oréal, déploiera sa solution Saas "Warehouse Management" en 2021 pour gagner en agilité dans ses centres de distribution.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Notre réseau mondial de centres de distribution joue un rôle important en veillant à ce que les bons produits parviennent aux consommateurs au bon moment, avec le moins d'impact possible sur l'environnement, souligne Francisco Garcia Fornaro, directeur de la chaîne d'approvisionnement du groupe L'Oréal. Avec Manhattan Active Warehouse Management, nous avons une solution qui améliorera notre agilité grâce à la numérisation, l'efficacité et la productivité de nos centres de distribution."

Manhattan Associates a annoncé que le leader mondial de la beauté, L'Oréal, déploiera "Manhattan Active Warehouse Management", sa solution SaaS globale et évolutive. La première mise en oeuvre devrait être lancée à la mi-2021, avec un déploiement mondial dans les centres de distribution de L'Oréal d'ici fin 2023. "Manhattan Active Warehouse Management est le premier système de gestion d'entrepôt (WMS) cloud-natif au monde, capable d'unifier tous les aspects de la distribution et qui ne requiert plus aucune migration logicielle. Entièrement conçue à partir de micro-services, cette dernière offre de la suite de Manhattan Active Solutions basée sur le cloud va permettre d'atteindre un nouveau niveau de rapidité, d'adaptabilité et de facilité d'utilisation dans les centres de distribution de L'Oréal. "

Un déploiement d'abord en Europe

"Le déploiement mondial prévu commence par l'Europe, indique Henri Seroux, vice-président senior, EMEA chez Manhattan Associates. Avec l'équipe des services de Manhattan qui assure la mise en oeuvre à grande échelle, nous présenterons la capacité de bout en bout que nous pouvons offrir à des marques multinationales de premier plan telles que L'Oréal."


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet