En ce moment En ce moment

Océ et Docapost lancent un partenariat stratégique

Publié par Charles Cohen le

Les deux entreprises ont uni leur savoir-faire pour créer une nouvelle solution de conception et de composition documentaire innovante: Océ Prisma designer.

Je m'abonne
  • Imprimer

Océ, spécialiste en gestion et en diffusion de documents numériques et Sefas Innovation, filiale de Docapost spécialisée dans les solutions logicielles éditiques, ont annoncé le lancement d'un partenariat à travers l'implémentation d'une nouvelle solution de conception et de composition de documents baptisée Océ Prisma designer

Equipée de la nouvelle technologie Open Print de Sefas Innovation, cette solution innovante dans le domaine des flux documentaires, favorise la conception collaborative orientée objet et l’enrichissement des applications documentaires dans le domaine du courrier relationnel, du courrier publicitaire (marketing direct) et du courrier personnalisé et à valeur ajoutée (courrier transpromotionnel).

L’environnement de conception de ce système est structuré autour d’un référentiel centralisé qui permet à toute partie prenante dans la production de documents de partager des ressources en temps réel, quel que soit le lieu où elle se trouve. Toutes les fonctionnalités d’Océ Prisma designer sont accessibles via des portails Internet intégrés et permettent de restituer les documents dans n’importe quel format et en multicanal. 

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Synertrade

premiere vue cette loi peut representer de nouvelles contraintes pour les entreprises ainsi que des risques reputationnels et financiers Mais [...]

Sur le même sujet