En ce moment En ce moment

Moneo commande 100 000 lecteurs de cartes à puce auprès de Xiring

Publié par Sihem Fekih le - mis à jour à

Le spécialiste de la monétique Moneo Paiment Solutions vient de choisir Xiring comme fournisseur de lecteur de carte à puce. Ce dernier a reçu la commande exclusive de 100 000 périphériques pour une durée d'un an.

Je m'abonne
  • Imprimer

Connue pour son porte-monnaie électronique, la société Moneo Payment Solutions propose également de nombreuses applications qui font d’elle le leader des cartes multiservices (cartes étudiant, entreprise et ville…). C’est dans ce contexte que Moneo Payment Solutions a retenu Xiring en exclusivité pour fournir 100.000 lecteurs de carte à puce Liteo sur une durée d’un an. Cette commande vient consolider le partenariat de longue date entre Moneo Payment Solutions et Xiring.

Ces 100 000 lecteurs vont permettre aux clients et partenaires de Moneo Payment Solutions de réaliser avec leur carte Moneo des opérations de chargement et de paiement en ligne. « Nous souhaitons offrir à nos clients la liberté de charger leur carte Moneo, où qu’ils soient grâce à un simple accès Internet. Nous avons aussi pour ambition de faciliter les paiements anonymes sur Internet », précise Serge Ragozin, directeur général de Moneo Payment Solutions.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet