Gestion parc informatique : le Centre des monuments nationaux opte pour la solution Clarilog
Le Centre des monuments nationaux gère les 700 postes de son parc informatique avec la solution Asset View Suite de l'éditeur Clarilog.
Je m'abonneLe Centre des monuments nationaux a sélectionné la solution Asset View Suite de l’éditeur Clarilog pour gérer son parc informatique de plus de 700 postes.
"Simplicité dans l’utilisation et efficacité font partie des critères qui nous ont fait choisir la solution Asset View de Clarilog", précise Armel Chance, gestionnaire bureautique pour le Centre des monuments nationaux.
Ce logiciel permet également de gérer les équipements réseau, les licences, patchs et correctifs, les incidents, la maintenance, les contrats et garanties, les consommables et stocks. L’utilisateur peut maîtriser les coûts à l’aide de tableaux de bord de pilotage.
Pour offrir une solution complète de bout en bout, Clarilog propose des modules additionnels répondant à des besoins comme l’audit (indication des points critiques), l’administration (maîtrise et connaissance de l’infrastructure) ou le help desk (techniciens support).
Lire aussi : Baromètre 2023-2024 : Les collectivités locales au coeur de la commande publique en France
La solution Asset View Suite est commercialisée à partir de 2.590 euros HT par licence pour 100 postes.