Recherche

Daimler et Google intensifient leur partenariat

Daimler vient de signer un partenariat avec le géant de l'information américain pour enrichir ses systèmes de navigation.

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dieter Zetsche, président de Daimler AG, au CES
© Daimler
Dieter Zetsche, président de Daimler AG, au CES

Les solutions de cartographie et de navigation automobile du célèbre géant de l’information Google sont déjà proposées sur le système de navigation et d’info-divertissement Comand Online de Mercedes-Benz. À l’occasion du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas en janvier dernier, Daimler et Google ont annoncé l’élargissement de leur partenariat.

L’accord permettra à Daimler une intégration accélérée des applications de programmation Google Maps et Google Place et des futures solutions du géant américain des technologies d’information. Lors de ce salon, Daimler a, en outre, été récompensé pour son système de télémétrie AMG Performance Media fonctionnant via la technologie Androïd, une marque de Google. Présent à Las Vegas, Dieter Zetsche, le président de Daimler AG, a déclaré que l’objectif était d’améliorer la mobilité, ajoutant que la connectivité était un élément-clé de l’avenir de la mobilité.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page