En ce moment En ce moment

Camp France confie la dématérialisation de ses échanges à DPii Télécom & Services

Publié par Sihem Fekih le

L'équipementier sportif Camp France choisit l'éditeur de logiciels DPii pour dématérialiser ses échanges et ses courriers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Camp France, filiale de l’équipementier sportif italien Camp, retient la solution DPii EDC proposée par l’éditeur de logiciel DPii, pour la dématérialisation de ses échanges (envoi de courriers sortants et de factures) avec sa maison mère et ses différents partenaires, clients et fournisseurs.
Cette solution permet d’envoyer un courrier électronique à valeur légale pour 0,19 euros, en France et à l’étranger. La valeur légale des envois est notamment garantie par la certification FactoSign de ChamberSign.
L’éditeur de logiciel assure que la souplesse d’utilisation de DPii EDC pour les collaborateurs et l’ensemble des interlocuteurs de la société aurait motivé le choix de Camp France.
«La solution DPii EDC permet de nous inscrire dans l’avenir de la gestion documentaire, qui passe incontestablement par la dématérialisation des courriers et des factures. Simple d’utilisation, directement interfacée avec notre solution de facturation SAGE, complète et économique, DPii EDC simplifie au quotidien tous nos échanges», explique Bernadette Emonet, responsable de CAMP France.

Camp France est une filiale de l’entreprise italienne CAMP, qui, depuis plus de 120 ans, offre aux amateurs des sports d’hiver et de randonnée une gamme complète de matériels. CAMP France compte plus de 300 fournisseurs et partenaires commerciaux avec lesquels la société échange sur des bases régulières.
 

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet