Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Bravo Solution propose une refonte de l'expérience utilisateur de sa suite cloud

Publié par Aude Guesnon le | Mis à jour le
Bravo Solution propose une refonte de l'expérience utilisateur de sa suite cloud

"Il y a là de quoi bouleverser les certitudes et les parts de marché des éditeurs, mais surtout apporter une nouvelle valeur aux directions des achats; une nouvelle valeur apportée par l'exploitation idoine de la ressource ultime : leurs fournisseurs"

Je m'abonne
  • Imprimer

Bravo Solutions propose une refonte de l'expérience utilisateur de sa suite cloud, nous annonce Patrick Chabannes sur le blog de Cyrénac Consulting.

Il le tient de Jim Wetekamp, CEO de Bravo Solution, rencontré récemment. "Ancré sur le socle des compétences consulting, le Bravo Solution de Jim Wetekamp propose une refonte de l'expérience utilisateur (UX). Et ce qu'il m'a dévoilé a confirmé mes impressions. Il y a là de quoi revitaliser, challenger, voir bouleverser les certitudes et les parts de marché des éditeurs, mais surtout apporter une nouvelle valeur aux directions des achats; une nouvelle valeur apportée par l'exploitation idoine de la ressource ultime : leurs fournisseurs", écrit Patrick Chabannes.

Patrick Chabannes, annonce que la suite cloud de Bravo Solution va faire un malheur:"Pour ses bénéfices techniques et business, les grandes fonctions Source to Contract, un efficace Spend Analysis, des fonctions avancées pour les transports ou le packaging, une percée pour le SRM et surtout une interface utilisateur revisitée qui va faire en 2015 de Bravo Solution un des acteurs de toutes les phases finales.?"

La stratégie de Bravo Solution : A Solution Company

Et le bloggeur de Cyrénac de s'enthousiasmer de l'approche de Bravo Solution : "A la fois conseil et éditeur, Bravo Solution préfère rester ancrer sur ses deux compétences pour prétendre apporter une solution à un problème posé. Alors si demain vous avez en face de vous les équipes de Jim, ne leur demandez pas une fonctionnalité A ou B, ne venez pas avec vos réponses, ne les interpellez pas avec les solutions copiées/collées d'une société de service empressée. Posez-leur le problème, définissez vos exigences et échangez avec un des seuls éditeurs encore capables de comprendre finement votre métier."


Pour lire l'intégralité du texte de Patrick Chabannes, aller sur son blog Cyrenac

http://cyrenac.over-blog.com/2015/01/bravo-solution-jim-wetekamp-rencontre-avec-un-ceo-atypique.html



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page