En ce moment En ce moment

10 jeunes entrepreneurs du digital français à suivre en 2019

Publié par Christelle Magaud le

Bill Gates, Steve Jobs, Mark Zuckerberg... Ils ont créé leur entreprise en ayant moins de 30 ans. Et ils ont tous réussi. De quoi motiver les jeunes créateurs de start-up d'aujourd'hui. Tour d'horizon des plus prometteurs sélectionnés par E-commerce Magazine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Thomas Rebaud, adepte de la techno pour du traitement photo

C'est en 2016, à l'âge de 28 ans, que Thomas Rebaud décide de cofonder Meero. Son idée: offrir des solutions photo et vidéo à la demande, en se servant de l'intelligence artificielle. Le concept trouve son public, des clients (comme Uber, Just Eat, Accor, LVMH...) et des investisseurs: au total, Thomas Rebaud lève 63 millions de dollars. Aujourd'hui, la start-up compte 31000 clients et plus de 450 collaborateurs. Encore étudiantà l'EMLyon Business School, il prend la présidence de la branche junior du World Entrepreneurship Forum. Une fois ses études terminées, il monte une première société de comparateur de prêts à taux zéro, puis une entreprise de conseil et d'ingénierie en informatique d'un nouveau genre. Avant de se lancer dans l'aventure Meero.


Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Ecosystème

Par la rédaction

13 ans. AgileBuyer a fêté son anniversaire en compagnie d'une centaine de décideurs, dont nombre de directeurs achats, au coeur du jardin des [...]