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La première mise sous pli 100% connectée

Publié par Aude Guesnon le | Mis à jour le
La première mise sous pli 100% connectée

Une machine connectée qui assure une mise sous pli automatique: la DS-90i de Neopost se programme seule en détectant automatiquement le type de document et d'enveloppe sur l'ensemble des bacs d'alimentation et sécurise de manière optimale les plis. C'est la DS-90i de Neopost.

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Neopost France, expert en solutions personnalisées de traitement et de gestion du document, renforce sa gamme de mises sous pli avec la DS-90i, nouvelle solution haut volume autonome et connectée. Elle est destinée aux entreprises ou administrations ayant besoin d'applications poussées tout en ayant des volumétries contenues, ou d'un backup pour des volumétries et des vitesses élevées. Facile d'utilisation, elle peut mémoriser jusqu'à 50 tâches programmables.

La mise sous pli est 100% automatique grâce à sa fonction Load'n Go+ : elle se programme seule en détectant automatiquement le type de document et d'enveloppe sur l'ensemble des bacs d'alimentation et sécurise de manière optimale les plis. La DS-90i peut accueillir de 3 à 6 stations, des alimenteurs FlexFeed au chargement facile et traitant tous types de format, aux MaxiFeeders pour une plus grande capacité d'alimentation. La machine est capable d'assurer un rythme d'insertion jusqu'à 4 300 plis par heure (cinq types de pli possibles : simple, en Z, etc.)

100% connectée

Véritable ordinateur embarqué grâce à sa tablette tactile intégrée, la DS-90i est en outre équipée d'un port USB utilisateurs permettant d'enregistrer l'historique d'utilisation si nécessaire, d'un port USB techniciens pour les besoins de mises à jour machines sur site et d'interfaces Wifi et LAN pour la mise à jour des logiciels. Il est ainsi désormais possible de surfer sur le Web avec sa mise sous pli : l'écran tactile donne directement accès aux sites Neopost et à l'ensemble de ses services internet.

Assistance en temps réel

La DS-90i, grâce à sa connexion Wifi ou LAN, est directement connectée au service d'assistance de Neopost France. À partir de l'écran tactile, l'utilisateur contacte directement un télé-expert de Neopost pour l'accompagner à distance. Neopost assuré ainsi une continuité de service. L'interface permet d'obtenir des réponses, toujours à jour, aux questions fréquentes.

Via son scanner, elle est en mesure de déchiffrer la majorité des codes à barres (OMR, BCR, 1D), mais aussi le Datamatrix (GS1 ou 2D). Elle est la seule machine de la gamme à utiliser l'OCR, qui va utiliser les chaînes de caractères (nombre de page n/m par exemple) présentes dans le document pour automatiser le traitement de la mise sous pli.

 
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